Des services efficaces pour gérer ses tâches et ses projets, optimiser son temps, organiser son agenda, gérer ses mots de passe, stocker et envoyer des fichiers.
Notion est un logiciel qui combine à la fois les fonctionnalités d’un outil de prise de notes, celles d’un gestionnaire de connaissances ou de données et celles d’un gestionnaire de projets.
Microsoft OneDrive est un ensemble de services en ligne qui permettent de sauvegarder des fichiers et de les partager à tout moment avec des amis ou avec d’autres internautes.
Livestorm est une application de conférence en ligne qui rend vos webinaires plus productifs que jamais en les organisant de la meilleure manière possible, le tout sans avoir à installer de logiciel.
LastPass est un outil qui vous dispense du besoin de mémoriser plusieurs mots de passe, en créant un mot de passe maître pour avoir accès à tous vos comptes en toute sécurité.
Klaxoon est un ensemble d’applications et de logiciels collaboratifs dont le but est de faciliter le travail d’équipe au quotidien et de vous aider à vous organiser de manière plus efficiente.