Confluence

Confluence

Confluence est un outil de travail collaboratif permettant aux professionnels des PTE, PME et grandes entreprises de créer, collaborer et d’organiser leurs projets en un seul endroit.

Bitwarden

Bitwarden

Bitwarden est un outil sûr et efficace pour créer et gérer ses mots de passe et les synchroniser sur plusieurs appareils.

Beekast

Beekast

Beekast est un outil web qui permet de créer, d’animer et de faire le suivi des réunions ainsi que des formations en ligne en toute simplicité.

Basecamp

Basecamp

Basecamp est un outil de gestion de projet qui permet d’améliorer la communication, l’organisation et la productivité en équipe.

Asana

Asana

Asana est un outil digital grâce auquel il est possible à des équipes de travailler, de coordonner, de gérer, d’organiser et de structurer leurs tâches à distance.

1password

1password

1password est un gestionnaire de mots de passe qui sert à générer et conserver en un seul endroit, tous les mots de passe avec lesquels l’utilisateur se connecte en ligne.

Feedly

Feedly

Feedly est un agrégateur de flux RSS et ATOM qui permet de consulter, organiser et partager les informations sur les sujets et tendances liées à un secteur d’activité.

Trello

Trello

Trello est un outil collaboratif de gestion de projet en ligne qui permet d’organiser ses projets en tableaux retraçant des listes de tâches à accomplir.