Agorapulse

Payant

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Agorapulse

Payant
Agorapulse est un outil CRM qui permet de gérer ses réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, YouTube) sur une seule et même plateforme.
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Découvrir Agorapulse

Agorapulse a été lancée en 2011 par Benoit HEDIARD et Emeric ERNOULT. Cette plateforme met à la disposition de ses utilisateurs, les outils nécessaires à la gestion de leurs réseaux sociaux via une seule et même application, en respectant les CGU et spécificités de chaque réseau social.
Il n’y a pas de mode gratuit. La plateforme offre, par contre, une période d’essai de 14 jours renouvelable une fois. Cette période est sans engagement et il n’est pas nécessaire de fournir ses données bancaires avant d’en profiter.
La période d’essai prend en compte dix profils, deux utilisateurs, 300 publicités par profil, ainsi que le calendrier partagé. Elle permet d’avoir accès à toutes les fonctionnalités de l’abonnement de base. En contactant le service client, il est par ailleurs possible d’augmenter le nombre de profils et d’utilisateurs.
En mode payant, la plateforme propose quatre types d’abonnements adaptables aux besoins de l’utilisateur : Medium, Large, X-Large et Entreprise. La possibilité est offerte de connecter plusieurs comptes et d’ajouter plusieurs utilisateurs, sans avoir à leur communiquer les mots de passe. Plusieurs autres fonctionnalités telles que la programmation des publications, la gestion des mentions et commentaires, ou encore l’extraction des données sont également disponibles.
De par ses différents outils, Agorapulse est considérée comme l’une des meilleures plateformes de gestion des réseaux sociaux. Son interface est ergonomique et fluide. Ce qui la rend facile à utiliser, aussi bien pour les profanes, que pour les spécialistes du digital et des réseaux sociaux. C’est une plateforme complète et assez bien pensée qui a déjà séduit plus de 225 000 utilisateurs dans 180 pays.

Notre avis sur Agorapulse

Points Forts

  • Ergonomique, facile et simple d’utilisation ;
  • Compatible mobile via une appli Android et iOS ;
  • Plateforme tout-en-un ;
  • Rapports complets fournis à la demande ;
  • Respect des spécificités de chaque réseau social ;
  • Service client disponible en français ;
  • Certifié RGPD.

Points Faibles

  • Absence de version gratuite ;
  • Pas encore compatible à Pinterest et Tumblr ;
  • Tarifs des abonnements plus élevés que la plupart des outils similaires ;
  • Absence de calendrier groupé pour les réseaux sociaux enregistrés.

Conclusion

Agorapulse est l’une des plateformes de gestion des réseaux sociaux les plus utilisées sur les marchés français et européens. Elle propose une solution tout-en-un qui permet de gérer efficacement ses différents réseaux en un seul et même lieu. Bien qu’il n’en existe pas de version gratuite, elle est plébiscitée par les professionnels des réseaux sociaux et reste facile d’utilisation, même pour les profanes.

En dépit des tarifs un peu plus élevés que la plupart des autres outils français similaires, Agorapulse présente, au final, un excellent rapport qualité-prix grâce à la pléthore d’outils qu’il intègre.

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Prix de Agorapulse

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A partir de 79 euros par mois

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