Sprinklr

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Sprinklr

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Sprinklr est un logiciel de type SaaS qui est spécialisé dans l’administration de l’expérience client dans l’unique but d’augmenter la popularité des labels sur internet.
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Découvrir Sprinklr

La conception de Sprinklr remonte au 15 juillet 2010 et est l’œuvre de l’américain Ragy Thomas, PDG de l’entreprise éponyme qui commercialise le logiciel. L’outil permet essentiellement aux marques d’avoir un retour qualitatif des consommateurs sur leurs différents produits à partir des réseaux sociaux, des plateformes de messageries, des blogs, des forums ou des sites d’avis.

Il n’y a pas de version gratuite pour les utilisateurs. À la place de cette option, il est possible de faire la demande pour un essai gratuit ou pour une démonstration. Grâce à cela, l’utilisateur a l’occasion d’en apprendre plus sur les différentes fonctionnalités qui font le succès du logiciel. Lesdites fonctionnalités ne sont accessibles qu’aux utilisateurs qui ont acquis la licence d’exploitation.

Il n’existe pas non plus de tarif standard pour le logiciel. Pour obtenir le prix, il faut faire une demande de devis auprès de la structure s’occupant de la commercialisation du logiciel. Cette dernière, en fonction du nombre d’utilisateurs et des options souhaitées, fixe le montant à payer.

Une fois la licence acquise, des fonctionnalités comme l’analyse des données, l’automatisation des actions, la planification des tâches, la gestion des médias, le ciblage d’audience ou encore l’analyse des sentiments sont disponibles sur la plateforme.

Les couleurs principales de l’interface sont le bleu et le blanc. Les autres couleurs servent principalement à matérialiser les courbes statistiques, ainsi que les roues de données et les diagrammes circulaires. La disposition des onglets est très bien faite. L’utilisateur ne s’y perdra pas, même s’il est un débutant à ce type de logiciel. Cependant, la prise en main de Sprinklr demande un peu de temps et de formation.

Notre avis sur Sprinklr

Points Forts

  • Publication sur différents comptes d’un seul message en ayant la possibilité de grouper les comptes ou de remplacer le contenu ;
  • Conception facile de tableaux de bord pour un suivi personnalisé ;
  • Facilité d’intégration à des outils web comme Facebook, Google Analytics, LinkedIn, Marketo, Twitter ou YouTube.

Points Faibles

  • Surcharge de l’interface avec des fonctionnalités pas forcément utiles ;
  • Manque de réactivité du service client : ce dernier donne l’impression d’une maitrise limitée de la plateforme

Conclusion

Des milliers de marques à travers le monde s’appuient sur Sprinklr pour améliorer au quotidien leur expérience client. L’outil permet d’accéder à un total de 23 réseaux sociaux et 10 plateformes de messagerie grâce à son système d’intégration. Les utilisateurs disposent de tableaux de bord personnalisés pour un meilleur suivi de leurs activités.

Le manque de réactivité du service client ainsi que la disposition d’un nombre trop important de fonctionnalités secondaires ne sont pas à l’avantage du logiciel. Toutefois, Sprinklr n’est pas considéré comme étant le meilleur de sa catégorie par les professionnels pour rien.

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Prix de Sprinklr

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