Stellar

Payant

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Stellar est un logiciel utilitaire qui offre une palette complète pour le marketing d’influence sur le net et pour les collaborations entre influenceurs.
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Découvrir Stellar

Stellar a été lancé en 2015 par Cathy Pill et Sarah Levin Weinberg. Il s’agit d’un logiciel qui a essentiellement pour but de dynamiser le marketing d’influence et de le rendre aussi simple et efficace que possible, tant pour les amateurs que pour les professionnels. C’est un outil puissant pour renforcer sa présence sur la toile.

Il est disponible gratuitement sur le site officiel. Cette version gratuite permet de faire collaborer 3 influenceurs et de créer un nombre illimité de groupes. Il est recommandé de s’en servir pour tester les fonctionnalités basiques, notamment le suivi de projet. Les modes payants sont toutefois ceux qui permettent de profiter du plein potentiel de l’outil. Les limites de quantité pour les influenceurs sollicités sont levées et de nombreuses options d’administration sont désormais disponibles. L’utilisateur dispose d’un puissant moteur pour chercher les influenceurs et analyser leurs profils, campagnes et audiences incluses.

Le site donne accès à une large palette d’outils d’analyse afin de permettre de trouver l’ambassadeur qui convient à la marque de l’utilisateur ou à son projet. Le profilage cible des aspects précis comme les affinités de marques ou les diverses collaborations. Il assure également que l’utilisateur n’ait pas affaire à un fraudeur.

Plusieurs modules sont disponibles et il est aussi possible d’obtenir un devis en fonction de ses besoins en remplissant un formulaire sur la plateforme.

Stellar présente une interface épurée avec un fond blanc et des vignettes vert clair. Tout est très bien détaillé, de sorte que l’utilisateur n’aura pas besoin d’une aide spéciale pour s’y retrouver. Il faut également dire que la prise en main est très facile, grâce à l’assistance de chaque instant proposée par des bots.

Notre avis sur Stellar

Points Forts

  • Options de profilage et de suivi de campagne très élaborées ;
  • Détection de fraude d’audience ;
  • Version d’essai illimitée ;
  • Assistance de bots pour une utilisation facile ;
  • Extension Chrome pour sauvegarder des profils.

Points Faibles

  • Version gratuite manquant de performance ;
  • Prix quelque peu élevé

Conclusion

Stellar est un excellent outil qui met un accent tout particulier sur l’exploitation des données lors des campagnes de marketing. Il permet de mesurer à leur juste valeur les performances de ces dernières et ainsi d’anticiper les résultats pour prendre à temps les mesures adéquates. Il est donc possible de réaliser des gains substantiels en matière de présence internet.

Stellar n’est toutefois pleinement exploitable qu’en version payante, celle gratuite étant limitée en performance. Si le tarif de souscription est quelque peu élevé, il est possible d’avoir un devis personnalisé.

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