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Wrike est un outil SaaS de gestion de projets et d’organisation de tâches en équipe, basé sur le cloud et qui aide ses utilisateurs à gagner en productivité.
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Présentation de Wrike

Société américaine développée par Andrew Filev, Wrike a connu le lancement de sa première version en 2006. L’outil est principalement utilisé par les entreprises et organisations non commerciales de toute taille pour la création, la gestion et l’évaluation de la performance de leurs projets en un clin d’œil.

Il offre à ses utilisateurs un mode gratuit pour une équipe limitée à 5 collaborateurs. Ils peuvent utiliser gratuitement les principales fonctionnalités (création et planification de projet, possibilités de personnalisations adaptées aux besoins des utilisateurs, collaboration et communication ultra complète, etc.). L’outil offre également une période de test gratuit de ses différentes formules payantes.

En mode prémium, la plateforme propose 4 versions avec des tarifs très raisonnables : une offre professionnelle pour 5 à 15 collaborateurs (9,8 dollars par utilisateur), une offre business jusqu’à 200 utilisateurs (24,80 dollars/utilisateur), une offre marketing pour un nombre illimité d’utilisateurs (34,60 dollars/utilisateur) et une version entreprise (c’est la plus complète de toute, le prix est sur devis). Les tarifs sont mensuels. Les offres illimitées pour les petites et moyennes équipes sont disponibles à partir d’une quarantaine d’euros/mois.

Disponible en français et dans plusieurs autres langues (anglais, espagnol, allemande, portugais, italien, japonais et russe), l’outil présente une superbe ergonomie avec une interface extrêmement compréhensible pour une prise en main facile.

Wrike est très prisé par les commerçants, agences de marketing, chefs de projets et chefs d’équipe, professionnels de développement de produits et compte aujourd’hui plus 2,3 millions d’utilisateurs répartis dans 140 pays avec 20 000 entreprises, dont Google, Hootsuite et Airbnb.

Notre avis sur Wrike

Points Forts

  • Interface très visuelle ;
  • Ergonomie parfaite ;
  • Très bonne couverture fonctionnelle ;
  • Grande flexibilité ;
  • Bon rapport qualité/prix ;
  • Système de création, de gestion et de suivi de tâches super efficace ;
  • Fonctionnalités avancées de suivi de vos projets ;
  • Plans et fonctionnalités pour différents types d’organisations, grandes et petites ;
  • Communication rapide en temps réel ;
  • Intégration impressionnante d’applications ;
  • Outil super complet :
  • Applications gratuites pour smartphone iOs ou android ;
  • Service client à la pointe.

Points Faibles

  • Plan gratuit réellement très light ;
  • Prise en main qui requiert du temps et quelques bonnes habitudes projet.

Bien que l’utilisation Wrike demande un bon temps d’adaptation, la beauté et la praticité de son interface lui confèrent une certaine facilité d’utilisation. En plus, le support client, disponible dans 8 différentes langues, est entièrement joignable via chat, email ou par téléphone, 24h/24 et 7jours/7, sans compter les nombreux bons plans d’accompagnement gratuit (formation en ligne, base de savoir, communauté, etc.).

L’outil offre une collection gigantesque d’intégrations à plus de 400 applications dans plusieurs catégories (CRM, logiciel, chat et messagerie, exportation/importation, réseau social, authentification unique, stockage de fichiers, extensions, CMS, service client, formulaires, automatismes, comptabilité et facturation, applications mobiles, etc.). Enfin, Wrike convient parfaitement aux grandes entreprises et aux PME déjà rompues à la gestion de projet.

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L'avis des utilisateurs

Prix de Wrike

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Version gratuite
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Version d'essai
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Version payante
A partir de 9,80 $ par mois

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Application iPhone
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Application Android

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