Yooda Insight

Freemium

Image

Yooda Insight

Freemium
Yooda Insight est un outil d’optimisation web qui permet à ses utilisateurs de rechercher des mots-clés et d’analyser leurs sites web ou ceux de la concurrence.
Image module

Découvrir Yooda Insight

Yooda Insight est un logiciel SEO développé en 2014 par l’éditeur français de programme informatique Aldeis. L’outil est principalement utilisé par les professionnels du web (spécialistes du SEO ou SEA, créateurs de contenu et webmasters) pour découvrir des opportunités de mots-clés et trouver de nouvelles idées d’articles, en vue d’optimiser leur stratégie de contenu.

Le site offre la plus impressionnante base de données Search Marketing FR (101 023 361 d’expressions de recherche). Le mode freemium permet à l’utilisateur de se servir des principales fonctionnalités (tableaux de bord de suivi, graphiques d’évolution, analyses et résultats), mais dans une certaine limite.

Les utilisateurs peuvent réaliser seulement 20 analyses/jour et ils n’ont accès, pour chaque analyse, qu’aux premiers résultats.

La version premium donne accès à des possibilités plus avancées (analyses illimitées, résultats illimités, export CSV des données, filtre et tri des résultats, ajout de concurrents, liste de mots-clés personnalisée, alertes variation). L’abonnement mensuel est accessible à partir de 39 euros hors taxe.

Yooda Insight présente une interface qui simplifie et rend agréable son utilisation. Les données SEO sont présentées de façon simple et intuitive. La plateforme reçoit plus de 21 399 216 visites SEO/mois avec une moyenne de 1 575 810 mots-clés positionnés.

Notre avis sur Yooda Insight

Points Forts

  • Prise en main suffisamment rapide ;
  • Fonctionnalités ultras performantes ;
  • Base de données de mots-clés très conséquente (plus de 101 023 361 mots-clés analysés) ;
  • Système de filtre extrêmement puissant ;
  • Découverte rapide de nouvelles idées de mots-clés ;
  • Analyse et maîtrise de la performance de votre site ;
  • Identification rapide des leaders du marché pour des backlinks de qualité ;
  • Identification rapide de vos concurrents (plus de 12 414 839 de sites benchmarkés) ;
  • Conservation des historiques ;
  • Excellent rapport qualité/prix.

Points Faibles

  • Outil incomplet, comparativement à d’autres alternatives concurrentes ;
  • Accès uniquement aux données de sites français ;
  • Prise en charge uniquement des sites positionnés ou indexés sur Google.

Conclusion

Yooda Insight propose une base de mots-clés gigantesque qui le positionne comme le leader de la recherche de mots-clés en France. De plus, l’offre freemium est d’une excellente praticité pour la vérification du volume de recherche des mots-clés et des termes similaires. Par ailleurs, pour accéder aux fonctionnalités payantes, le coût reste nettement abordable, comparativement à d’autres alternatives disponibles.

Le mode gratuit offre toutes les fonctionnalités basiques. Mais, il est plutôt parfait pour les utilisateurs occasionnels et les débutants en SEO. Si vous êtes une entreprise avec une activité en ligne ou un consultant SEO, il faudra impérativement opter pour un abonnement. Pour obtenir une meilleure stratégie SEO, recevoir du netlinking haut de gamme, et avoir du contenu SEO d’excellente qualité, Yooda Insight se révèle toutefois être incontestablement un outil indispensable.

Notez cet outil
[Total : 0 Moyenne : 0]

L'avis des utilisateurs

Prix de Yooda Insight

Image
Version gratuite
Image
Version payante
A partir de 39 € par mois

Yooda Insight est dispo sur…

Image
Navigateur web

Autres outils de la catégorie SEO

Image module
div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-image: url(https://www.toolzbox.fr/wp-content/uploads/2020/06/bg-top-toolzbox.jpg);background-size: cover;background-position: center center;background-attachment: scroll;background-repeat: no-repeat;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 300px;}#main-content .dfd-content-wrap {margin: 0px;} #main-content .dfd-content-wrap > article {padding: 0px;}@media only screen and (min-width: 1101px) {#layout.dfd-portfolio-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars,#layout.dfd-gallery-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars {padding: 0 0px;}#layout.dfd-portfolio-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars > #main-content > .dfd-content-wrap:first-child,#layout.dfd-gallery-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars > #main-content > .dfd-content-wrap:first-child {border-top: 0px solid transparent; border-bottom: 0px solid transparent;}#layout.dfd-portfolio-loop > .row.full-width #right-sidebar,#layout.dfd-gallery-loop > .row.full-width #right-sidebar {padding-top: 0px;padding-bottom: 0px;}#layout.dfd-portfolio-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars .sort-panel,#layout.dfd-gallery-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars .sort-panel {margin-left: -0px;margin-right: -0px;}}#layout .dfd-content-wrap.layout-side-image,#layout > .row.full-width .dfd-content-wrap.layout-side-image {margin-left: 0;margin-right: 0;}